Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merle Pinette

Merle Pinette

Un homme peut il rester dans une relation durable de 2ans avec une fille sans être amoureux?

Est possible? Ou est il forcément amoureux puisque il reste avec?! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est quoi ce dèlire?? relation-durable et 2 ans fesse-bouc sort de ces corps a l'esprits si tordu! ignare bref une relation h f c'est un petit couple pas deux potes de lycèe et toi froide comme un iceberg ,bonjour l'amour la-dedans un couple qui n'a pas d'amour n'existe pas et toi tu te plains d'un amour naissant mais reste seule et n'emmerde pas ton compagnon qui n'y comprendra plus rien tu es forcement amoureuse si tu reste aussi a ce moment là tu as mangè bien trop de fiction et reste donc cèlibataire et non en couple une tue-l-Amour c tout et si ENORME de misère sentimentale! et d'amour
impossible déséquilibre assuré et vie tristounette
oui, moi non, mais j'en connais plein oui
bah non,il n'est pas forcément amoureux. il peut être avec elle pour le côté pratique ( nourri ,logé ,blanchi ) , pour le q , pour un certain statut ,etc.
il reste avec pour le cote materiel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation & surpoids Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Decouvrez quels sont les legumes minceur, pauvres en calories et riches en gout, faciles a
  • Les relations alimentaires entre les êtres vivants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lunettes de soleil Pour un look a la fois elegant et a la pointe de la mode, choisissez parmi notre gamme de lunettes Dior Homme. La nouvelle collection est disponible. Vos lunettes Dior Homme au meilleur prix dans le magasin online Optimale Optique. Entrez et decouvre
  • Apport calorique Comment calculer ses besoins nutritionnels dans le cadre d?une pratique fitness ? Quels sont les meilleurs ratios pour atteindre ses objectifs en matiere de silhouette ?. Qu'est-ce que les macros ? ?Comment les calcule-t'on ? ?Quels sont le
  • Que pensez-vous d'une personne qui utilise des moyens étranges pour attirer mon attention? Cette personne séductrice va jusqu'à faire établir des devis aux noms d'entreprises qui ont une connotation avec mes goûts personnels, c'est un exemple.
  • J'ai 22 ans à la recherche d'un emploi, mon père peut il me mettre à la rue? J'ai 22 ans (23 en décembre) cela fait un ans que je cherche un emploi (j'ai encore eu un entretien vendredi dernier, pour reprendre des étude en alternance), hors mon père à décider hier soir qu'il allez me mettre à la porte. D'après lui il en a le
  • Je commence à m habituer de lui sur net,que dois_je faire? j ai connue récemment un homme par net,on se parle tout les jours et on se vois par cam,je le trouve un type sérieux qui ne joue pas aux sentiments des autres,il me plait et je ne peux pas me passer de notre rdv sur net,le probléme c que j ai déja u
  • Epouser une fille du bled, bonne ou mauvaise idée? "Je ne suis pas pour, sauf si tu la connais trés bien et que tu l'aime.Surtout ne va pas la chercher là bas parce que tu crois qu'il ni a personne pour toi ici.Nos idées sont différentes, l'éducation , le savoir vivre.je ne dis pas qu'elle en sera in" EN SAVOIR PLUS
  • C est pas aujourd hui c est demain merci à tous Si vraiment demain votre jour d anniversaire, que voulez vous qu on vous ecrive sur le gateau?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une béchamel aux micro ondes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article